• Bravo !

    World Info repart donc dans de nouvelles aventures ! Pour fêter ça, notre audience a su nous réjouir ! En effet, ils étaient 40 à avoir visités le site aujourd'hui!

    Peut-être le retour de statistiques digne des plus grands ??

    Bravo !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:05

    Nous pouvons, en effet avoir un retour de statistiques digne des plus grands

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 21:08

        Croisons les doigts ^^

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:56

    C'était à St francois longchamp le tournage de ta dernière vidéo sur "audran productions" ?

    Très bien fait. Très joli surtout !*

    Dommage pour toi j'ai reconnu la station ;-)

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 14:09

        Je n'en ai aucune idée parce que c'est les images de Maxence que j'ai prise pour faire le montage ! En tout cas nouvelle vidéo demain ! 

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:21

    Il m'a dit que c'était aux 7 laux et non à St francois longchamp.

    Au fait, je suis revenu sur les statistiques et j'ai trouvé un nouveau record de visiteurs ! 63 le 30 mars !

    Et voici un autre record, celui des pages vues : 286 le 5 avril !

      • Mardi 26 Avril 2016 à 20:19

        Ah d'accord :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :